Étude de cas Toes Cozy®.

Client: Gabriella Landini
Licence du produit pour Vagabondbags ltd

Le Projet :
Toes Cozy® est une bouillotte qui garde vos pieds au chaud. Facile a utiliser, Il suffit seulement d’ajouter de l’eau chaude ou tiède.
En hiver, Gabriella souffre souvent de pieds froids et utilise une bouillotte sous ses pieds. Bien que la traditionnelle bouillotte ne réchauffe que la plante des pieds, la partie supérieure reste toujours froide, elle a alors crée une bouillotte avec 2 poches de sorte que vous pouvez insérer vos pieds et les garder au chaud de partout.

Le Procédé :
En 2012, Gabriella a contacté Innovate design. Ils ont d’abord fait une recherche d’antériorités dans le monde entier pour vérifier si l’idée était originale et si elle n’empiéter pas sur le brevet de quelqu’un d’autre. Innovate a ensuite conçu et visualisé le nouveau produit de Gabriella.
Après des recherches approfondies sur internet pour trouver des fabricants et détaillants de bouillotte bien établies, Gabriella a obtenu un accord de licence avec Vagabond au Royaume-Uni.

Les Résultats :
Toes Cozy ® est maintenant en fabrication et est vendu dans plus de 250 magasins à travers le Royaume-Uni et l’Irlande, y compris TK Maxx, John Lewis, Fenwicks et de nombreuses pharmacies. Elle a obtenu ses premières redevances en Novembre l’année dernière.

Lorsqu’on lui a demandé quels conseils elle avait a offrir, Gabriella dit: “Quand vous pensez à une nouvelle idée, regardez sur les sites internet voir si votre idée existe déjà sur le marché, si non, contactez Innovate Design avec un croquis de votre idée. Innovate Design fera en premier temps la recherche d’antériorités, puis ils concevront votre prototype et travailleront avec vous jusqu’à satisfaction de la conception de votre produit.
Innovate Design vos guidera ensuite dans vos démarches pour vous aider a lancer votre produit sur le marché
“.

Le Futur :
Gabriella cherche à s’étendre et  distribuer aux États-Unis

Témoignage :
«L’équipe d’Innovate Design est excellente; ils m’ont soutenu depuis le début. Je n’ai eu que du leur fournir un croquis de mon idée, ils m’ont ensuite aidé afin de concéder une licence pour mon invention. “Gabriella