Gadgets beauté d’Asie et d’ailleurs

Les vacances sont terminées mais ce n’est pas une raison pour ne plus prendre soin de nous. Avec la rentrée et le retour au travail il est même fort probable que certain(e)s d’autres nous redoublent d’attention pour avoir fraîche mine en arrivant au bureau.

C’est pour cette raison que j’ai choisi, pour ce premier article du mois de septembre, de vous présenter une sélection d’inventions « beauté ». Du gadget fashionista à l’appareil tout droit sorti d’un film d’horreur, je vous laisserai le soin de juger de leur utilité/ingéniosité/bizarrerie.  Certains m’ont bien fait rire, d’autres m’auraient presque fait peur… Il faut souffrir pour être belle à en croire l’expression ; les Coréennes semblent avoir une autre version du dicton : « le ridicule rend plus beau »… ou pas…

 

Pearl

Ce petit miroir compact est également un chargeur USB qui vous permettra de recharger votre smartphone jusqu’à deux fois. Simple et hyper pratique ; pour toutes les accros du téléphone qui aiment aussi se faire une retouche de beauté. Il fallait y penser !

Tweexy

Cette bague est un support pour vernis à ongle. Idéal pour se faire une manucure n’importe où (dans le bus, dans le parc, etc.) enfin, si j’ai bien compris l’idée. Attention aux secousses dans le bus quand même…

Nu Face

Bon, au premier abord on pourrait prendre ce petit gadget pour un compagnon des nuits solitaires, eh bien non ! Nu Face est un appareil anti ride / lifting qui fonctionne grâce au micro courant électrique (mais son look porte quand même à confusion, je vous l’accorde…).

 

Masque lifting

Non ce n’est pas un remake d’Hannibal Lecter, c’est un masque à effet sauna pour lifter et affiner le visage… A utiliser quand le mari/petit-ami n’est pas dans les parages ; risques de crise cardiaque assurés (et de thérapie de couple aussi, peut-être…).

Les chaussons exfoliants

Parce que les pieds aussi méritent toute notre attention, voici une invention qui promet de rendre vos pieds très doux si vous les portez régulièrement. Un autre tue l’amour?

Appareil pour l’exercice du visage

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Ce petit gadget venu du Japon va muscler et lifter votre visage grâce à ces vibrations ; il suffit de le tenir en bouche… Je vais me passer de tout commentaire, je crois que j’en ai déjà trop dit…

Si ces idées ont réussi à trouver leur place sur le marché, c’est qu’il y a encore de la place pour beaucoup d’autres idées. J’espère que ma sélection vous aura inspiré !

N’hésitez pas à télécharger notre pack info gratuit et discutez avec nous de votre idée beauté (ou toute autre domaine).