Innovate récompense les inventeurs

Les prix du concours Lépine ont été remis aux inventeurs et parmi ces prix se trouvaient 2 récompenses décernées par Innovate Design.

  • Olivier Spinner et son Icedbottle à qui nous avons choisi de décerner le prix Innovate Product Design – Visual Representation et Génération de Concept.

  • Jacques et Mylène Reussard et leur Capill’O à qui nous avons décerné le prix Innovate Design – Tailored Commercial Report.

Et pour vous présenter ces inventions, rien de mieux que les témoignages des membres de l’équipe Innovate :

 

Iced Bottle

« Trop cool le Iced Bottle ! Un récipient tout en glace et illuminé pour maintenir des bouteilles au frais lors de vos soirées. Les LEDs en couleur intégrées dans la glace permettent un design super tendance et vont être l’attraction de vos soirées ! Je m’imagine déjà en été sur une terrasse avec mes boissons bien au frais dans la glace ! L’idéal ! »

Capill’O

« J’ai adoré le Capill’O, un concept à priori simple mais tellement intelligent et efficace. Personnellement, il ne m’est pas facile d’avoir des plantes dans mon appartement puisque lorsque je pars en vacances, elles ne sont pas arrosées et meurent. Avec Capill’O ce problème sera résolu ! En effet les plantes seront arrosées pendant plusieurs mois par capillarité et sans être dépotées ! J’espère que Capill’O sera très vite sur le marché et à moi l’appartement fleuri ! »

Nous avons hâte de commencer le travail pour ces inventeurs et de leur fournir les outils qui feront avancer leur projet. Il reste encore un peu de chemin à parcourir mais ils sont sur la bonne voie et nous espérons le meilleur pour eux !

Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour développer votre concept n’hésitez pas à télécharger notre pack info gratuit.

Tout commence avec une idée mais l’idée n’est que le commencement !