Rencontrez les membres d’Innovate, Harry

Harry, l’un des fantastiques et talentueux designers de notre équipe Anglaise. Nous lui avons posé quelques questions pour que vous puissiez le connaître un peu mieux…

Depuis combien de temps travailles-tu chez Innovate?
Cela fait seulement 9 mois, encore un jeunot.

Peux-tu nous décrire ta journée de travail type ?
Trépidante! On trouve toujours un inventeur qui a besoin d’aide pour tester un produit, réaliser un prototype ou expérimenter une nouvelle technique de fabrication.

Que fais-tu de ton temps libre ?
J’aime le sport! et les chiens. Je “fais du bruit” avec une guitare mais je n’irai pas jusqu’à dire que je joue de la guitare!

Sur quel genre d’idée préfères-tu travailler ?
C’est difficile à dire, car j’ai pu travailler jusqu’à présent sur des projets complètement différents. Je trouve que les outils de bricolage ont tendance à être bien pensés. Souvent, par nature, ils ont été testés par le client et ont fait leurs preuves.

Tu es plutôt resto ou fait maison ?
J’aime beaucoup cuisiner. Mes amis et moi échangeons souvent nos conseils cuisine sur Facebook où nous partageons nos idées repas et recettes.

Est-ce que tu as toujours voulu être designer de produit?
Non!, je voulais être pilote de F1 et vétérinaire – idéalement les deux en meme temps!
Mais sérieusement, j’aimais beaucoup les mathématiques et les arts à l’école et je voulais donc trouver un travail à la fois logique et créatif, ce qui est le cas. À l’école, j’ai eu le même professeur fantastique de Design de produits que mon collègue Sullivan, dont je suis sûr, vous entendrez parler bientôt!

Qu’est-ce qui te motive à mener un long projet à bien ?
Nous savons que les projets les plus difficiles finissent par être les projets dont nous sommes le plus fier. Et beaucoup de café.

Qu’est-ce qu’il te plaît le plus chez Innovate?
Je dois dire, la dynamique de l’équipe. Nous sommes un groupe de jeunes designers enthousiastes et inventifs, ce qui créent un environnement de travail vraiment amusant et excitant.

 

Si vous avez une idée que vous souhaitez que l’on analyse, demandez notre Pack Info.