LES ÉTAPES VERS LA FABRICATION

Avant de vous lancer dans le processus de la fabrication, il est important que vous ayez terminé les premières phases de conception, de prototypage et de test pour vous assurer que le prototype répond à vos exigences. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le processus de conception ici.

Nous pouvons examiner votre idée gratuitement avec notre accord de confidentialité et vous donner les meilleures options pour la commercialiser. Soumettez votre idée ici

CONCEPTION DÉTAILLÉE

Dans la conception détaillée, nous passons en revue les processus et les matériaux de fabrication des composants. Il se peut que nous consultions les fabricants au sujet des limites spécifiques des matériaux et de la fabrication.

Par exemple, lors de l’examen des pièces moulées par injection, nous considérons les différents angles, l’emplacement des repères et la finition de surface.

À la fin de la conception détaillée, vous recevez un rapport décrivant les contrôles et les changements que nous avons mis en œuvre…

Pourquoi faire une conception détaillée ?

Nous ne pouvons pas travailler sur le niveau de détails sans d’abord résoudre les fonctionnalités clés. Tester la fonctionnalité de votre produit vous permettra de réduire le temps perdu et les engendrer des dépenses inutiles.

DEMANDER VOTRE PACK INFO

Un guide détaillé – “Inventer pour le Profit”

Des conseils en Brevet – Comment breveter un concept

Un accord de confidentialité

Nouvelles et mises à jour sur l’innovation

Prototype de conception finale

Cela ressemblera et fonctionnera comme s’il s’agissait du produit final, mais les composants seront certainement fabriqués à l’aide de procédés de fabrication et de matériaux différents de ceux utilisés pour la production de masse.

Il ne s’agit pas d’un « échantillon d’or » (ou « Golden sample » en anglais), mais peut être utilisé de la même manière, il servira aux fabricants à comprendre comment le produit doit être fabriquer. Comme nous avons déjà beaucoup travaillé sur la conception en amont, ce prototype peut souvent être moins coûteux que les prototypes précédents. Pour en savoir plus sur le processus de prototypage, cliquez ici.

Pourquoi faire un Prototype de Production ?

Vous êtes sur le point de fabriquer en grandes quantités votre produit !

Il est important de vérifier la conception finale avant de payer pour l’outillage. Faites attention à bien vérifier votre échantillon, négliger cette étape pourrait une erreur qui vous coûte de l’argent !

 

Demande de Pack Technique (RFQ)

Une demande de pack de devis comprend les fichiers nécessaires pour demander des estimations de prix aux fabricants. Les fichiers peuvent également être utilisés pour la fabrication. Il se compose généralement de :

  • Dessins techniques
  • Fichiers 3D et 2D
  • BOM (Bill of Materials ou nomenclature, soit la liste de tous les éléments utilisés pour fabriquer le produit.)
  • Les Vues générale d’assemblage

Analyse coût-bénéfice

Dans l’analyse de coût-bénéfice, nous utilisons le Pack Technique (RFQ) que nous avons créé pour recueillir des estimations des coûts de production et ajouter d’autres coûts pour donner un PVC estimé (Prix de Vente Conseillé). Cela peut ensuite être utilisé pour comprendre la somme nécessaire pour commencer la production et quels pourraient être les bénéfices potentiels. Cela peut comprendre :

  • Coûts de production
  • Frais de transport et de droits
  • Marges et PVC

Et Ensuite…

A partir de là, vous pouvez parler directement avec les fabricants des coûts et des délais de production. Si vous avez besoin d’aide pour trouver des fabricants et organiser votre commande d’ajustements, notre division fabrication, Innovate Make peut vous aider…

Qu’il s’agisse de trouver les meilleurs fournisseurs de produits ou de passer les commandes de production, Innovate Make peut vous aider dans ce  processus.

 

Le Pack Info Contient Des conseils en Brevet – Comment breveter un conceptUn guide détaillé – “Inventer pour le Profit”Un accord de confidentialitéUn formulaire d’Examen de Projet gratuitNouvelles et mises à jour sur l’innovationNo Fields Found.