kfit-trainer

Client:  James Murray

Protection: Demande international de brevet

Website: http://www.kfittrainer.co.uk/

Facebook: https://www.facebook.com/Kfit7in1/

Twitter: https://twitter.com/KFITTrainer

Le projet

Le projet Le KFit Trainer est un outil d’entrainement regroupant 7 fonctionnalités uniques et plus de 500 exercices. James a eu l’idée d’aider les gens ne pouvant pas s’offrir un abonnement à une salle de gym et manquant de place à la maison pour des équipements de gym encombrants. «Je voulais créer un produit capable de résoudre leurs problèmes et de créer une différence dans leur vie», explique James..

Le processus

James a contacté Innovate Product Design, qui a initialement effectué une recherche mondiale de brevets, ce qui a permis d’établir l’originalité du concept, sa brevetalbilté et comment le protéger. Innovate à aussi fait évoluer le design pour répondre avec succès au cahier des charges du client.

Innovate à également réaliser les différentes étapes du design pour une fabrication en grande quantité, résolvant des problèmes esthétiques, mécaniques et techniques. Enfin, Innovate a aidé James avec sa demande de brevet. Après avoir terminé ce processus, James a créé une vidéo promotionnelle, une brochure et a commencé à convaincre les détaillants / des chaînes de télé-achat

Le résultat

KFIT a été lancé au Royaume-Uni et en Allemagne cette année et sera présent aux États-Unis et en Asie en 2018.

Aujourd’hui, le produit est autorisé aux produits Tristar qui ont trié la fabrication du début à la fin. KFIT Trainer est vendu chez Argos et Robert Dyas.

L’objectif de James est de développer des cours de fitness et de vendre le produit dans les salles de sport. Il aimerait également travailler avec NHS ( Service national pour la santé en Angleterre) dans la lutte contre l’obésité.

L’un des points forts du processus a été de faire venir le célèbre instructeur de fitness, Jessie Pavelka, pour présenter le KFIT Trainer et en être son ambassadeur.

“Oui, je suis ravi d’avoir pu mettre le produit sur le marché, j’ai juste besoin d’améliorer notre marketing pour la notoriété de la marque.” Dit James

Testimonial

“Innovate Design a été brillant pour m’aider à mettre mon produit sur le marché. De mes croquis originaux au prototype fini, ils étaient là à chaque étape du processus. Je recommanderais Innovate à tous ceux qui ont une idée et qui veulent la voir dans les rayons de magasins »- James Murray

Si vous aussi vous souhaitez qu’Innovate vous aide à démarrer votre projet, soumettez-nous votre idée en ligne.