Des inventeurs français qui ne passent pas inaperçus !

July 24th, 2015
Des inventeurs français qui ne passent pas inaperçus !

En 2015, les inventeurs français ne sont pas passés inaperçus au Salon de l’Ithech à Las Vegas CES. (Consumer Electronic Show) www.cesweb.org

Un des plus grands salons international pour les innovations technologiques organisé chaque année à Las Vegas depuis plus de 40 ans.

La France était le pays de l’union européenne le plus représenté à ce salon avec 120 entreprises présentes en 2015 (contre 80 lors de la dernière édition) pour montrer leurs meilleures inventions, parmi elles 25 start-up « made in France » qui avaient à cœur de défendre leurs innovations.

Et quelle réussite ! 5 entreprises françaises ont vu leurs produits primes :

Giroptic et ses 360 cams, www.giroptic.com

Citizen Sciences et son D. Shirt, www.cityzensciences.fr

Withings avec sa montre Active et son Withing Home www2.withings.Com

Mais aussi 2 jeunes startups :

Lima pour son appareil de stockage www.meetlima.com et

Voxtok qui a imaginé une boîte regroupant la bibliothèque musicale de ses utilisateurs, avec la qualité sonore comme obsession. www.voxtok.com/fr

Des grosses entreprises françaises étaient aussi présentes pour la première fois comme l’Oréal ! Qui a présenté des innovations numériques.

Si vous aussi vous pensez avoir une idée de génie et peut-être un jour faire partie de cette élite… Demander notre Pack Info pour plus de renseignements sur comment on peut vous aider à concrétiser vos idées les plus folles.