GLEE FOR ELEMENTREE

September 26th, 2017
GLEE FOR ELEMENTREE

Pour les entrepreneurs en herbe et les passionnés, il n’y a rien de tel qu’un salon professionnel.

L’un des plus grands salons de ce genre, Glee attire des milliers de visiteurs chaque année et est réputé pour son influence dans le monde des jardins et des espaces de vie en plein air. Depuis plus d’une décennie, Glee est un piédestal sur lequel les acteurs de l’industrie ont choisi de présenter les fruits de leurs travaux : des produits neufs et anciens, avec des start-up partageant le feu des projecteurs avec des professionnels expérimentés et établis. Avec plus de cinq cents exposants chaque année, c’est la plateforme idéale pour présenter de nouvelles inventions et partager des idées.

Alex Bell, Responsable Client d’Innovate, s’est rendu à l’événement de Birmingham pour voir l’un de nos clients : Callum Hilder, Directeur général d’Elementree Group Ltd. Callum a fait une démonstration de l’Elementree Splitter et de l’Elementell Kindler : ses inventions conçues pour couper des bûches et faire brûler du bois de chauffage.- www.elementree-splitter.co.uk .

Callum et Elementree Group Ltd ont travaillé avec Innovate dès le début du projet. Grâce au processus initial de recherche d’antériorités et de protection, nous l’avons soutenu et nous avons travaillé en étroite collaboration tout au long de la phase de développement de la conception. Après avoir travaillé sur chaque étape avec Callum, il était si gratifiant de le voir partir sur les chapeaux de roue.

Callum a décrit le salon comme “un grand succès”. Il a convenu que Glee offre une «occasion unique de se faire un réseau de relations avec les parties intéressées» et de faire connaitre son produit parmi le plus grand public.

Callum a trouvé l’expérience très motivante en ce sens où les retours qu’il a obtenus ont été très positifs. «  Nous nous attendions à l’intérêt de certaines parties, mais nous avons parlé à un large éventail d’acheteurs, de propriétaires d’entreprises, de détaillants indépendants, de public et plus encore qui ont aimé les produits et exprimé le souhait de stocker ou d’acheter », a déclaré Callum.

 

L’excitement se faisait ressentir et le salon regorgeait de nouveauté, on pouvait faire des affaires sur tous les stands du salon. C’était l’endroit idéal pour trouver de nouveaux produits et obtenir un aperçu de l’évolution de l’industrie

« Le coin des inventeurs » était la partie préférée de nombreux spectateurs du salon. C’est ici, que des personnes ont eu la chance de partager leurs inventions pour la première fois, beaucoup de visiteurs ne se sont jamais rendu compte qu’ils en avaient besoin jusqu’à qu’ils aient découvert le produit, ce qui est un vrai signe d’une création vraiment innovante. Les retours venant du « coin des inventeurs » ont été extrêmement positifs et nous sommes impatients de voir où les exposants présents s’y retrouveront dans les années à venir.

«Nous repartons avec beaucoup d’expérience informations utiles que nous pouvons maintenant utiliser pour développer notre société», conseille Callum.

Le salon Glee sera présent en 2018, inévitablement plus grand que jamais dans cette industrie toujours en expansion. Nous espérons revoir Elementree, ainsi que beaucoup d’entre vous. Si vous avez-vous aussi une idée et que vous souhaitez la voir évoluer, demandez-nous un Info Pack aujourd’hui.